One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tree Hill ... 5eme Saison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour ... [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:24

Brooke venait d'arriver à Tree Hill, avant de sortir un peu elle était passé dans l'appartement qu'elle avait loué pour déposer ses affaires. Maintenant elle se trouvait près de la rivière du Rivert Court ... Pas très loin du terrain, ou, 4 ans plus tot ils s'étaient tous promis de se retrouver quoi qu'il arrive ... Les années avaient passé et la jeune femme avait perdu le contact avec la plupart des gens, aujourd'hui elle était de retour dans la petite ville de Tree Hill, pour le mariage de son ancienne meilleure amie et de son ancien copain ... Elle était venue mais elle ne savait pas vraiment si elle serait présente le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:35

Lucas quant à lui vivait toujours à Tree Hill, entouré de sa petite famille qui sont Karen et Lily - Dan on passe le sujet, et de sa future famille qui est, Peyton. Le jeune homme l'avait demandé en mariage et elle avait accepté. La cérémonie devrait bientôt avoir lieu, et Lucas était chaque jour de plus en plus nerveux ....
Rivert Court ... Lucas y était depuis une petite heure, assis sous le panier de basket. Il faisait un petit bilan personnel dans sa tête avant le jour J. Il allait enfin revoir son petit frère, enfin, demi-frère, sa meilleure amie qui était désormais sa belle soeur en quelque sorte, et puis Brooke. Comment allait-il réagir en la revoyant ? Elle avait surement beaucoup changé depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

Brooke marchait lentement suivant le court de l'eau, au bout de quelques minutes, la jeune femme en avait un peu marre de marcher, et oui Brooke n'a jamais été une grande sportive, elle s'assit donc au bord de l'eau, regardant un peu partout et nulle part à la fois ... Elle repensait à tout ce qui s'était passé pendant ces 4 ans, et avant ... A ce qu'elle était devenue ou plutot redevenue ... La Brooke d'avant, qui ne cherchait pas de relation, elle se demandait comment elle avait put en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:53

Lucas resta assis sous le panier encore quelques minutes mais il avait envie de bouger. Vu qu'il n'avait pas de ballon de basket sous la main, la seule solution était de marcher un peu. Il marcha le long de la rivière jusqu'à apercevoir une silhouette un peu plus loin de là où il était. Elle lui semblait familière, mais il n'arrivait pas à y mettre un nom. Il avait beau insister du regard, il n'y arrivait pas. Le jeune homme s'approcha alors de quelques pas et finit par distinguer assez la silhouette pour pouvoir dire que cette personne ressemblait étrangement à Brooke ... Mais en quatre ans, les gens changent ...

La rivière de River Court te plaît toujours autant ?

Le jeune homme se risqua à prononcer ces quelques mots. Si effectivement c'était Brooke, tant mieux, mais si c'était pas elle ... Il passerait pour un bel idiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:05

La jeune femme se tourna quand elle entendit une voix s'adresser à elle, elle reconnut tout de suite Lucas, mis à part sa coupe de cheveux il n'avait pas vraiment changer, elle se leva et fit quelques pas vers lui.

Petit moment de nostalgie ...

Elle sourit.

Mais pour répondre à ta question Tree Hill tout entier me plait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13

Lorsque la jeune femme se tourna vers lui, en voyant son visage Lucas eu bon nombre de flash remis en mémoire. Des images d'eux il y a quatres ans ... Il secoua légèrement et discrètement la tête pour éviter de penser à ce genre de chose. Il la regarda ce rapprocher de lui et sourit à ses quelques mots.

Ca fait plaisir de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Elle refit quelques pas vers lui, hésitant un peu puis en entendant les paroles de Lucas elle se rapprocha encore pour pouvoir le prendre dans ses bras.

Tu m'a manqué !

Elle sourit puis elle se recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:20

Lorsque la jeune femme le prit dans ses bras, Lucas sourit et la serra doucement dans ses bras. Faut pas l'étouffer quand même ! Razz Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle se dessera de son étreinte en se reculant. Le jeune homme garda un sourire accroché aux lèvres.

Toi aussi tu m'as manqué ...

Il lui sourit

Alors ? Ta vie, ta carrière, tes amours ? Je veux tout savoir !

Arf' mais quel curieux il faisait ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:25

Brooke lui sourit, toujours aussi curieux le petit blondinet, en fait non, il avait toujours été plus grand qu'elle donc le grand blondinet ... XD

Ce que je deviens ? Et bien, je vis à New-York depuis qu'on s'est tous quittés lors de cette fameuse soirée il y a 4 ans. Ma carrière se déroule plutot bien j'ai réalisé mon rêve et j'ai ma propre marque de vêtements...

Elle sourit.

Et puis niveau coeur, je suis seule et je ne m'en plaint pas, je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à une relation en ce moment...

Elle le regarda, c'était presque la vérité ...

A ton tour !


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:32

Et oui, petit blondinet il est pas petit il est grand ... Pour un basketteur en même temps il vaut mieux ... Rolling Eyes Il était content que Brooke ai réussi à percer dans le milieu de la mode afin de réaliser son rêve. Elle avait toujours voulu faire ça et là elle réalisait son rêve ...
Elle était seule ? Oh bah lui qui aurait parié qu'elle se soit très vite casé avec quelqu'un ... scratch A son tour ?


Et bien moi je suis resté à Tree Hill avec ma mère, Lily et Dan ... Mais lui on s'en fout un peu. Et Peyton aussi ... J'ai remplacé Whitey en devenant le nouvel entraîneur des Ravens ...

Il lui sourit

Et côté coeur ... Tu sais que je vais me marier ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:01

Brooke l'écouta jusqu'au bout, ainsi il était resté à Tree Hill

C'est marrant, à la fin du lycée j'aurais parié que tu deviendrais un écrivain célèbre.

Elle sourit en repensant à ces belles années qu'avaient étés ses années lycée. Quand il parla de son mariage la jeune femme hocha la tête.

C'est bien pour ça que je suis ici aujourd'hui...

Elle regarda ce jeune homme qu'elle avait tant aimé autrefois.

J'aurais eu un peu de mal à assister à votre mariage en restant à New-York !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

Lucas eu un petit rire à la remarque de Brooke. Alors comme ça elle le voyait écrivain ...

Figure toi que ça faisait partie de mes projets ... Mais entre l'écriture et les Ravens ... Mon choix était vite fait.

Il haussa légèrement les épaules. Son métier d'entraîneur lui plaisait énormément ... Quand il voyait ses joueurs jouer, il s'imaginait quelques années en arrière quand c'était lui qui jouait dans ce gymnase ...

Et je suis content que tu sois venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

La jeune femme brune sourit, au fond d'elle elle pensait que Lucas était vraiment doué pour l'écriture, mais si le basket était son choix, elle le respecterait.

Mon cher Lucas Scott serait-il lui aussi sujet à la nostalgie ?

Elle le regarda, son sourire toujours présent.

A vrai dire je n'étais pas sure de venir, tu es assez bien placé pour savoir qu'entre Peyton et moi c'est plus vraiment le grand amour...

Brooke ne parlait plus à Peyton depuis un petit moment, mais elle pensait peut-être lui pardonner ... Après tout la jeune femme avait elle aussi le droit d'être heureuse ... Meme si c'était avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:26

Rah oui .. Nostalgie quand tu nous tiens ! C'est vrai que Lucas était doué pour l'écriture, mais il avait préférer entraîner les Ravens. Mais rien ne l'empêchait d'écrire quand il avait un moment de libre. C'est ce qu'il faisait d'ailleurs ...

Ah ça je ne peux pas le nier ...

Dit-il dans un sourire. Il grimaça un peu à ce que Brooke lui dit par la suite. C'est vrai que ce triangle amoureux : Lucas - Peyton - Brooke, ça devait se finir mal un jour où l'autre. Lucas avait fait trop de mal à l'une comme à l'autre ... Sauf qu'une l'avait largué et que l'autre était sa future femme ...

Oui je sais ... Mais Peyton n'attend que ça ... Redevenir ton amie.

Bah oui, restez 24h24 avec Sawyer la pénible, à force vous la connaissez par coeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

[ Sawyer la pénible ... J'aurais pas aimer XD ]

Brooke lui sourit, il n'avait pas vraiment changé durant ces 4 ans.

Tant mieux parce que je ne t'aurais pas cru.

Peyton voulait redevenir son amie, Brooke n'était pas contre, mais quand elle avait quitté Lucas la jeune femme avait beaucoup souffert, même si c'était son choix... Et quelques temps après les voir tous les deux, très heureux d'ailleurs avait fini par l'achever, heureusement qu'elle avait rencontré Chase, il l'avait beaucoup aidée. Elle hocha la tête.

Peut-être, mais je ne suis pas sure d'être prete...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

[[ Pas moi qui l'ai inventé ! C'est Brooke ou Haley ... Me rappelle plus ... scratch ]]

Non, mentalement Lucas n'avait pas changé, même en quatre. Toujours aussi posé et réfléchi ... Ya que ses cheveux qui avaient changés ... Passant du mi-long, au court ... Razz

Tu sais que je ne mens jamais ...

Bah si là tu viens de mentir 'tit père silent
Lucas hocha la tête à la seconde remarque de Brooke.


Tu fais comme tu veux ... Je sais que c'est pas facile et en partie à cause de moi. Mais je voulais que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:42

[ Pas une raison XD ]

La jeune femme sourit

La preuve que si ...

Elle se sentait prete à redevenir amie avec la future épouse de Lucas, mais en même temps elle avait peur, peur de souffrir à nouveau, d'être déçue une fois de plus...

Merci de me l'avoir dit ...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

Lucas eu un petit rire nerveux. Aïe il s'était fait démasqué comme un vulgaire petit débutant ... L'est forte Brooke quand même pour savoir quand les gens lui mentent ou pas ... Razz

Bon d'accord ... Ca m'arrive de mentir, mais pas souvent !

Dit-il en souriant.

De rien, c'était normal ...

Bon après peut-être que Peyton allait lui en vouloir d'avoir répéter ça à Brooke alors qu'il était ne rien dire ... Mais bon, ça créera juste une scène de ménage à la maison où il allait s'en prendre plein la gueule ... Razz Rah mais oubliez pas que c'est un couple de blonds !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:50

Brooke sourit quand Lucas reconnu qu'il mentait de temps en temps. Et oui Brooke avait toujours été très forte quand il sagissait de deviner si une personne mentait ou non, mais avec le métier qu'elle exercait elle s'était encore améliorée...

Je préfère ça.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:00

Bon il mentait, mais pas tout le temps non plus ... Faut pas exagérer !

Tu me connais trop bien ...

Ah bah ça c'est sur ! Une relation, une rupture, une relation non exclusive, une rupture, une relation officielle, une rupture ... Avec ça vous pouvez être sûrs que Miss Davis elle le connaît bien le p'tit Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:05

Elle sourit

Eh bien j'espère bien ! Je t'ai fréquenté assez longtemps pour me permettre de dire que je te connais au moins un minimum.

Elle le regarda, bah oui quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:26

Lucas hocha la tête

Alors, moi aussi je peux dire que je te connais bien ...

Ouais ... Il connaissait tous ses défauts comme toutes ses qualités, ses points forts comme ses points faibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Entre Tree Hill et New-York

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue10/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Phrase du moment: La non-exclusivité c'est tout moi ...
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:28

Elle lui sourit, bien sur qu'il la connaissait.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Ils s'étaient quand même fréquentés assez longtemps pour pouvoir dire qu'ils se connaissaient assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.keuf.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
De retour ... [ Liibre ] Left_bar_bleue20/20De retour ... [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:37

Lucas lui sourit. Ca lui faisait tellement plaisir de la revoir après ces quatres longues années d'absence ...

Et sinon tu as d'autres choses à me raconter ?

Dit-il toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ Liibre ]   De retour ... [ Liibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: River Court :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser