One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tree Hill ... 5eme Saison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre ... [ PV : Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
Rentre ... [ PV : Peyton ] Left_bar_bleue20/20Rentre ... [ PV : Peyton ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

Rentre ... [ PV : Peyton ] Empty
MessageSujet: Rentre ... [ PV : Peyton ]   Rentre ... [ PV : Peyton ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:03

Lucas était allé faire un petit tour dans Tree Hill pour prendre un peu l'air. Mais vu qu'il n'avait rien trouvé à faire, il était rentré dans l'appart qu'il partageait avec Peyton. Il sortit les clés qui étaient dans sa poche, ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il posa les clés sur une petite table à l'entrée puis il se dirigea vers le salon. Il enleva son pull qu'il déposa sur le canapé puis il alluma la télé. Il zappa quelques secondes jusqu'à tomber sur match de basket. Il lacha la télécomande sur la canapé puis il alla vers la cusine. Il ouvrit le frigo et resta planté quelques secondes devant afin de trouver ce qu'il voulait boire. Il prit une bouteille de soda, un verre dans le placard et le remplit de la boisson. Il remit la bouteille dans le frigo et le ferma. Il prit son verre et retourna dans le salon. Il s'assit sur le canapé et buvait sa boisson tout en regardant le match et en se demandant où était Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

>> More
Humeur:
Rentre ... [ PV : Peyton ] Left_bar_bleue17/20Rentre ... [ PV : Peyton ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Phrase du moment:
Affinités:

Rentre ... [ PV : Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... [ PV : Peyton ]   Rentre ... [ PV : Peyton ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

Peyton était sortie faire un petit tour, quand elle rentra c'était déja le soir, elle avait rencontré des amis et en discuttant n'avait pas vu le temps passer.
Elle arriva dans l'appartement qu'elle partageait avec Lucas, son fiancé depuis peu...
Elle y entra, bien sur, celui-ci si trouvait déja, elle sourit.

"Bonsoir mon chéri."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Tree Hill ...

>> More
Humeur:
Rentre ... [ PV : Peyton ] Left_bar_bleue20/20Rentre ... [ PV : Peyton ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Phrase du moment: Je suis le maître de mon destin ... Le capitaine de mon âme
Affinités:

Rentre ... [ PV : Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... [ PV : Peyton ]   Rentre ... [ PV : Peyton ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:34

Lucas avait finit son verre depuis longtemps et le match de basket était finit. Il zappait depuis une demie heure sans trouver un programme intéressant. En entendant la porte s'ouvrir, le jeune homme se retourna et vit que c'était Peyton

Bonjour ...

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ... [ PV : Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ... [ PV : Peyton ]   Rentre ... [ PV : Peyton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ... [ PV : Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Lucas et Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser